Trou Paumé

« Trou Paumé » est le nom d’un village imaginaire. Un lieu commun ou mythique ? Rares sont ceux qui y mettent les pieds, mais les privilégiés en repartent toujours avec des histoires en poche. Le conteur a l’habitude de se perdre dans ce village, alors il en a des choses à raconter.

Casting

Conteur : Thierry Moral

Costume animé : Marcelle Maillet

Public : À partir de 4 ans (idéal pour les centres de loisirs)

Durée : 45 minutes (adaptable)

Crédit photos : Poil aux dents

Présentation

Lors de son dernier voyage à « Trou Paumé », les habitants du village ont offert au conteur un tas de drôles de vêtements ! À chaque habit, correspond une histoire. Vous risquez d’entendre parler d’un drôle de chat-peau, d’un petit nœud pap’ très efficace, d’une cra-cravate pas très ragoutante et d’un certains Gilles est… Attention, l’habillage est parfois dangereux ! Prenez garde aux commères sans gants et surtout n’allez pas chercher des noises au Paon-Talon ou aux Bobottes !

Technique

Le spectacle existe en deux versions :

  • « Tout terrain » : Salles non équipées. Montage 1 heure. Jauge 80 places. Autonome en son et lumières. Prévoir accès prises de courant et une personne pour aider au déchargement et au rechargement du décor.

  • « Salle de spectacle » : Régie son et lumière prise en charge par le régisseur du lieu. Conduite très simple. Plan de feu et fiche technique détaillée fournie sur demande.