J’ai eu le plaisir d’être parrain du concours international de fables 2026 à Château-Thierry. J’ai passé trois belles journées, les dédicaces lors des rencontres poétiques et la remise des prix avec quelques surprises scéniques. Merci à toute l’équipe, à la Ville de Château-Thierry et à Jean de La Fontaine ! Retour en images.

superbes rencontres et des moments probablement intenses..
Oh que oui, de très belles plumes et illustrations. Y a du level comme on dit !
Est ce un fait exprès que le château porte ton nom ?
Je ne crois pas…. 😺😉🏰 !
LOL. Merci de ta visite. @++