Rejoindre la conversation

4 commentaires

    1. Je ne peux que confirmer ce que tu affirmes. Vive la poésie sous toutes ses formes ! Merci pour ta présence.

    1. Merci Jerry !
      L’intérieur est bien plus poétique. Je le garde pour le live et les expos.
      Un jour peut-être que ça passera dans ton secteur, qui sait ?
      Pleins de belles choses à toi !
      Thierry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.