J’ai le plaisir d’exposer 6 collages sur les fenêtres de la Maison des Droits de l’Homme à Villeneuve d’Ascq dans le cadre des « Fenêtres qui parlent » sur le thème « Passerelles vers l’utopie ». À découvrir jusque fin mai. Merci à Checho, Olivier et Alexandra !
Je te souhaite le succès pour cette expo.. tous tes collages me parlent, il y a toujours cette connexion avec ce monde qui va si mal ! dommage, bien trop loin pour moi, sinon, je serais venue te voir
Merci du compliment. Espérons que ces images égaient un peu le paysage quotidien des usagers. Qui sait, un jour, peut-être passerai-je dans ton coin ? Quel coin d’ailleurs ? Comme dit dans cet article
http://thierrymoral.fr/2021/07/20/10-ans-de-collages-ca-se-fete/
Si tu veux organiser une expo dans ton domicile ou par chez toi, n’hésite pas à me contacter par courriel.
j’habite en Charente Maritime
En effet, cela fait loin. En tout cas si l’idée te dit d’organiser une expo à domicile sur des petits formats, je t’enverrais les collages de ton choix avec plaisir.
Salut
je viens sur l’article d’avant ton dernier
pour combler mon retard
10 ans deja, et une petite expo pour tes oeuvres d’art
et bien chapeau
chapeau aussi pour cette constance dans l art de ces collages
si bien collés, montés (et pas collets montés, oh que non)
demain je repasse pour ma tournée du vendredi
et je commenterai ton dernier article paru Hue Hue Hue
Juste,
Merci pour ton commentaire. On poursuit le travail d’exposition. Aux fenêtres, c’est encore un autre exercice et si cela peut amener un peu de lumière et de couleurs aux marcheurs, tant mieux.
@ bientôt.
Thierry
Être ensemble sans frontière, une belle idée à tisser en effet… le dernier collage a un côté bio, que j’apprécie…des fenêtres qui parlent certes et qui ne disent pas n’importe quoi! Bravo Thierry…
Merci de ton retour qui va dans le mille ! Des camarades sont venu tourner un Scrountch cet apm et ont beaucoup apprécié ta création.