10 ans de collages, ça se fête

Après 10 années de réalisation d’1 collage par jour sur mon blog, j’ai décidé de poursuivre l’aventure autrement en travaillant sur des collages grands formats et en en publiant 1 par mois sur le blog de mon site, parce que je n’en peux plus de cautionner le royaume des pubs.

Pour fêter les 10 ans de cette aventure qui m’a beaucoup enrichi, je propose différentes actions durant la saison 2021-2022 :

  • Tout doit disparaître ! > Mes collages sont à vendre. Si certains vous intéressent, dites-moi le titre et la date de la publication par courriel et en gros votre prix sera le mien.
  • Expo à domicile ! > Vous avez envie d’organiser une expo chez vous, à votre fenêtre, dans un lieu privé ou associatif ? Faites votre « marché » sur mon blog en format allant jusqu’au A4 et je vous envoie cela par courrier. Enfin si vous habitez les Hauts de France, on se voit en vrai ! Je vous expliquerais les conditions par courriel.
  • Publication or not publication ? > Un projet est dans les tuyaux…
  • Performances > Je risque de faire des interventions diverses et variées mêlant collage en live, slam, délire poétique et plastique ici où là. Si vous êtes intéressé pour accueillir ce genre d’événement, contactez-moi par courriel.
  • Ateliers > Des ateliers collages devraient fleurir durant la saison alors n’hésitez pas à suivre cela de près sur l’agenda de mon site ou en vous inscrivant à ma news letter.

Pour être tenu informé, il suffit de s'abonner !
Loading

Rejoindre la conversation

28 commentaires

  1. Quelles richesses artistiques dans les productions de Thierry Moral, c’est époustouflant! Une œuvre journalière pendant dix ans, c’est un défi permanent à la créativité. Sans compter les autres domaines dans lesquels ce touche à tout excelle (conte, mime, écriture, vidéos..) puisque j’ai déjà eu l’occasion de le voir sur scène. Peu d’artistes, je pense, peuvent répondre d’une activité quotidienne si intense, drôle et inventive.
    Cet artiste m’épatera toujours.

    1. Avec grand plaisir. Si tu souhaites imaginer une expo même à distance je suis carrément partant.

  2. Dommage, ces petits rendez – vous quotidiens vont me manquer… ils faisaient travailler mes petites cellules grises…;-) mais je te souhaite une belle réussite dans tes projets… ( je n’en doute pas). J’ai un petit quelque chose pour toi, et j’en profite pour te demander ton adresse… si tu veux bien sûr…

  3. Comme je suis un peu revenue sur terre,je viens de lire sur ekla que ça fait 6 mois que tu ne publie plus comme avant. Ekla c’est vraiment merdique,j’ai toute les peines du monde à y suivre les copinautes,bien contente que tu aies changé. Merci pour tes passages sur Babelio et je te suis ici,ok. Bonne route Thierry.
    Et bonne année, ÉVIDEMMENT

    1. Hello Evelyne,
      Merci pour ton suivi ici et là ! En effet, je garde mon ancien blog sur ekla pour m’éviter une importation de toutes mes publications de 10 ans de blog quotidien sur ce blog. Je le fermerais peut-être un jour, mais bon, j’ai encore des visites sur ekla bien que je ne publie plus.
      Vive la lecture et les partages littéraires. Je suis dans Jules Verne en ce moment (entre autre).
      @ bientôt.
      Thierry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.