10 ans de collages, ça se fête

Après 10 années de réalisation d’1 collage par jour sur mon blog, j’ai décidé de poursuivre l’aventure autrement en travaillant sur des collages grands formats et en en publiant 1 par mois sur le blog de mon site, parce que je n’en peux plus de cautionner le royaume des pubs.

Pour fêter les 10 ans de cette aventure qui m’a beaucoup enrichi, je propose différentes actions durant la saison 2021-2022 :

  • Tout doit disparaître ! > Mes collages sont à vendre. Si certains vous intéressent, dites-moi le titre et la date de la publication par courriel et en gros votre prix sera le mien.
  • Expo à domicile ! > Vous avez envie d’organiser une expo chez vous, à votre fenêtre, dans un lieu privé ou associatif ? Faites votre « marché » sur mon blog en format allant jusqu’au A4 et je vous envoie cela par courrier. Enfin si vous habitez les Hauts de France, on se voit en vrai ! Je vous expliquerais les conditions par courriel.
  • Publication or not publication ? > Un projet est dans les tuyaux…
  • Performances > Je risque de faire des interventions diverses et variées mêlant collage en live, slam, délire poétique et plastique ici où là. Si vous êtes intéressé pour accueillir ce genre d’événement, contactez-moi par courriel.
  • Ateliers > Des ateliers collages devraient fleurir durant la saison alors n’hésitez pas à suivre cela de près sur l’agenda de mon site ou en vous inscrivant à ma news letter.

Pour être tenu informé, il suffit de s'abonner !

Rejoindre la conversation

19 commentaires

  1. Quelles richesses artistiques dans les productions de Thierry Moral, c’est époustouflant! Une œuvre journalière pendant dix ans, c’est un défi permanent à la créativité. Sans compter les autres domaines dans lesquels ce touche à tout excelle (conte, mime, écriture, vidéos..) puisque j’ai déjà eu l’occasion de le voir sur scène. Peu d’artistes, je pense, peuvent répondre d’une activité quotidienne si intense, drôle et inventive.
    Cet artiste m’épatera toujours.

  2. Dommage, ces petits rendez – vous quotidiens vont me manquer… ils faisaient travailler mes petites cellules grises…;-) mais je te souhaite une belle réussite dans tes projets… ( je n’en doute pas). J’ai un petit quelque chose pour toi, et j’en profite pour te demander ton adresse… si tu veux bien sûr…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *