10 ans de collages – Expo #02

Affiche

La deuxième exposition pour fêter les 10 ans d’1 collage par jour sera inaugurée le dimanche 16/01/22 et sera visible jusqu’au 06/03/22 à l’Estaminet Le Carré Rond de la Ferme d’en Haut à Villeneuve d’Ascq. Vernissage à 16h00 suivi d’un concert et d’une lecture.

Cette saison, je propose différentes actions :

  • Tout doit disparaître ! > Mes collages sont à vendre. Si certains vous intéressent, dites-moi le titre et la date de la publication par courriel et en gros votre prix sera le mien.
  • Expo à domicile ! > Vous avez envie d’organiser une expo chez vous, à votre fenêtre, dans un lieu privé ou associatif ? Faites votre « marché » sur mon blog en format allant jusqu’au A4 et je vous envoie cela par courrier. Enfin si vous habitez les Hauts de France, on se voit en vrai ! Je vous expliquerais les conditions par courriel.
  • Performances > Je risque de faire des interventions diverses et variées mêlant collage en live, slam, délire poétique et plastique ici où là. Si vous êtes intéressé pour accueillir ce genre d’événement, contactez-moi par courriel.
  • Ateliers > Des ateliers collages devraient fleurir durant la saison alors n’hésitez pas à suivre cela de près sur l’agenda de mon site ou en vous inscrivant à ma news letter.

En attendant, voici un petit aperçu de l’exposition que j’ai eu grand plaisir à monter avec les amis de Cordillera.

All-focus
All-focus
All-focus
All-focus
All-focus
All-focus
All-focus
All-focus

Rejoindre la conversation

6 commentaires

  1. Hello,

    merci de ce partage publicitaire
    de cette exposition de tes oeuvres
    de tes collages au cours des dix ans passés
    .
    .
    .

    Bon weekend cher ami
    Je te souhaite en ce samedi
    Ou je passe sur les blogs différents
    Porter un peu de moi, de mes mots galants

    Que cette fin de semaine soit belle
    Car il revient enfin ces jours ci le soleil
    Bonne humeur et joie, balades et loisirs
    Pour oublier les soucis, on va aller en plaisir

  2. Bonjour Juste,
    Merci pour ton retour. Il s’agit davantage de partage et d’information que de »publicité » car je n’ai pas grand-chose à gagner… Oui il y a des anciens collages, mais surtout des plus récents en grands formats. L’idée est de faire des petites choses autour de cet anniversaire.
    Toujours ravi de te lire.
    Thierry

  3. bonne exposition, et continue à enchanter l’espace avec tes oeuvres parfois déroutantes mais toujours élégantes. Je ne suis pas acheteuse, mes murs étant remplis de peintures d’un ami mais je suis sûre que tu trouveras clientèle ..

    1. Merci à toi, Sedna. Oh je ne cherche pas vraiment clientèle, j’ouvre la porte. Ne cherchant pas à en vivre, car mon métier étant la scène, je n’ai pas de pression à ce niveau. Et oui, il m’arrive d’en céder de temps en temps, après des expositions. Ravi de savoir que les murs s’emplissent d’oeuvres d’artistes de proximité. Vive le circuit court ! Bon week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *